PRIVACY POLICY

This privacy policy (“Privacy Policy”) identifies and describes the way in which Portail Immobilier ListYourPlace.ca Inc., doing business as, KOSY GROUP (“KOSY GROUP”, “we”, “our”) uses and protects the information we collect about users of our Services (“Users”, “you”, “your”). All use of KOSY GROUP’s products and services, including without limitation, the KOSY.CA website (“Website”), any other KOSY GROUP website and our profiles on social media websites (“Services”), are subject to this Privacy Policy.

When you use the Services, you consent to the collection and use of your information in conformity with this Privacy Policy.

THE INFORMATION WE COLLECT, HOW WE COLLECT IT, AND HOW WE USE IT

We collect different types of personal and other information based on your use of our Services and our business relationship with you. Some examples include:

  • Contact Information that allows us to communicate with you — including your name, address, telephone number, and e-mail address;
  • Billing information related to your financial relationship with us — including your payment data, credit history, credit card number, Social Insurance numbers, security codes, and service history;
  • Equipment, performance, KOSY GROUP website usage, viewing and other technical information about your use of our network, Services, products or Web sites.

We collect information primarily in three ways:

  • You give it to us when you purchase or interact with us about a product or service we offer or provide, or subscribe to our Services;
  • We collect it automatically when you visit our Web sites or use our products and services;
  • We obtain it from other sources, such as from credit agencies.

We use the information we collect in a variety of ways, including to:

  • Provide you with the best User experience possible;
  • Provide the Services you purchase, and to respond to your questions;
  • Communicate with you regarding Service updates, offers, and promotions;
  • Deliver customized content and advertising that may be of interest to you;
  • Address network integrity and security issues;
  • Investigate, prevent or take action regarding illegal activities, violations of our Terms and Conditions of Service or Acceptable Use Policies;
  • Online Activity Tracking and Advertising.
  • We collect information about your activity on KOSY GROUP Web sites for a number of purposes using technologies such as cookies, Web beacons, widgets and server log files.
  • We and our non- KOSY GROUP advertising partners use that information, as well as other information they have or we may have, to help tailor the ads you see on our sites and to help make decisions about ads you see on other sites.

INFORMATION SHARING

With KOSY GROUP Companies: Subject to applicable legal restrictions, the KOSY GROUP companies may share your Personal Information with its subsidiaries and affiliated companies to make sure your experience is as seamless as possible, and to make sure you have the full benefit of what KOSY GROUP has to offer.

With Non- KOSY GROUP Companies: We share your Personal Information only with non- KOSY GROUP companies that perform services on our behalf, and only as necessary for them to provide those services to you.

  • We require those non- KOSY GROUP companies to protect any Personal Information they may receive in a manner consistent with this policy.
  • We do not provide Personal Information to non- KOSY GROUP companies for the marketing of their own products and services without your consent.

In Other Circumstances: We may provide Personal Information to non- KOSY GROUP companies or other third parties for purposes such as:

  • Complying with court orders and other legal process;
  • Enforcing our agreements and property rights;
  • Obtaining payment for our products and services, including the transfer or sale of delinquent accounts to third parties for collection; and
  • Assigning or transferring your information in the context of a bankruptcy, merger, acquisition, reorganization or sale of assets of KOSY GROUP.

Aggregate or Anonymous Information: We may share aggregate or anonymous information in various formats with trusted non- KOSY GROUP entities for purposes such as:

  • Retail, marketing and advertising companies that offer products and services that may be of interest to you;
  • Universities, laboratories and other entities that conduct scientific research; and
  • Media research companies and entities that may use the data for purposes such as municipal planning and coordinating disaster responses.

GENERAL PROVISIONS

KOSY GROUP will take all the reasonable and appropriate precautions within its power in order to prevent any unauthorized access to the Services, to maintain the exactitude of the data, and to ensure the correct use of the information provided by the Users. When you provide your information to KOSY GROUP, KOSY GROUP will take the necessary precautions in order to establish a secure connection with your server. Users’ credit cards numbers are used only for the processing of payments carried out online. Under no circumstances will KOSY GROUP be responsible towards the USER and/or any third persons, for the actions, behaviors, declarations, the terms used and any other action of the User or any person directly or indirectly within the framework of the use of the Website.

  • Moreover, KOSY GROUP will not be responsible in any way for the use by the User and/or any other person, of information obtained from the Website or by the intermediary of the Website.
  • This exoneration of responsibility applies to information of any nature, and in particular, to information of a personal nature such as an address, telephone numbers or electronic messaging address, which could be revealed within the framework of the use of the Website and the related services. KOSY GROUP is exonerated from any responsibility relating to gestures or actions that may be taken by the User and/or any other person regarding this information, or any other information of any nature obtained by the User and/or any other person.

OUR ONLINE PRIVACY POLICY FOR CHILDREN

  • Our Web sites are not designed to attract children under the age of 13.
  • We do not knowingly collect personally identifying information from anyone under the age of 13 unless we first obtain permission from that child’s parent or legal guardian.

SAFEGUARDING YOUR INFORMATION: OUR POLICY ON DATA PROTECTION AND SECURITY

  • We do not sell your Personal Information to anyone for any purpose. Period.
  • We maintain information about you in our business records while you are a customer, or until it is no longer needed for business, tax, or legal purposes
  • We have implemented encryption or other appropriate security controls to protect Personal Information when stored or transmitted by KOSY GROUP.
  • We require non- KOSY GROUP companies acting on our behalf to protect any personal information they may receive in a manner consistent with this Policy. We do not allow them to use such information for any other purpose.

USER PRIVACY CONTROLS AND CHOICES

  • You can review and correct your Personal Information collected by us.
  • In the course of your use of the Services and, thereafter, we may send you various messages such as advertisements and administrative messages. You may limit certain types of solicitation communications from KOSY GROUP, including marketing contacts made via telephone, e-mail and text messaging. If you do not wish to receive such messages, send us an un-subscription message at the following address: info@kosy.ca

FURTHER INFORMATION

Any User who wishes to request further information about our compliance with applicable law concerning this policy or have questions or concerns about our privacy practices and policies may contact us at info@kosy.ca, or write to us at KOSY GROUP Privacy Policy, 3435 Prud’Homme Office 27, H4A3H6.

CHOICE OF LAWS, JURISDICTION AND SEVERABILITY

This Privacy Policy is to be interpreted in accordance with the laws of the Province of Quebec and of the laws of Canada applicable therein.

Any dispute arising in the course of and relating to your relationship with KOSY GROUP is to be submitted to a court of competent jurisdiction in the judicial district of Montreal, Province of Quebec, Canada.

If any provision of the present Privacy Policy shall be unlawful, void, or for any reason unenforceable, then such provision shall be severable from this Privacy Policy and the remaining provisions shall remain in full force and effect.

This Privacy Policy, together with any and all other legal notices or statements published by KOSY GROUP on the Website, including the Terms and Conditions of Use, constitute the entire agreement between you and TrueGlamazon.com Boutique with respect to the use of the Services.

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité (“Politique de confidentialité”) identifie et décrit la façon dont Portail Immobilier ListYourPlace.ca inc, faisant affaires sous la denomination sociale GROUPE KOSY (“GROUPE KOSY”, “nous”, “notre”), utilise et protège les informations que nous recueillons sur les utilisateurs de nos services (“Utilisateurs”, “vous”, “votre”). Toute utilisation des produits et services du GROUPE KOSY (les “Services”), y compris sans s’y limiter, le site web KOSY.CA (le “Site”), tout autre site web du GROUP KOSY et nos profils sur les médias sociaux, sont assujettis à cette Politique de confidentialité.

Lorsque vous utilisez les Services, vous consentez à la collecte et l’utilisation de vos renseignements en conformité avec cette Politique de confidentialité.

LES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS, COMMENT NOUS LES RECUEILLONS ET COMMENT NOUS LES UTILISONS

Nous recueillons des différents types de renseignements personnels et autres en fonction de votre utilisation de nos Services et notre relation d’affaires avec vous. Voici quelques exemples:

  • Les coordonnées qui nous permettent de communiquer avec vous – y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail;
  • Les renseignements de facturation liés à votre relation financière avec nous – y compris vos données de paiement, vos antécédents de crédit, numéros de carte de crédit, numéros d’assurance sociale, les codes de sécurité, et l’historique de service;
  • L’équipement, la performance, l’utilisation du Site web, la visualisation et d’autres techniques d’information sur votre utilisation de notre réseau, services, produits ou sites web.

Nous recueillons des informations principalement de trois façons:

  • Vous nous les donnez lorsque vous achetez ou interagissez avec nous à propos d’un produit ou service que nous offrons ou fournissons, ou vous vous inscrivez à nos Services;
  • Nous les recueillons automatiquement lorsque vous visitez nos sites web ou utiliser nos produits et services;
  • Nous l’obtenons à partir d’autres sources, telles que des agences de crédit.

Nous utilisons les informations que nous recueillons de différentes de façons, notamment à:

  • Fournir la meilleure expérience client possible;
  • Fournir les Services que vous achetez, et répondre à vos questions;
  • Communiquer avec vous concernant des mises à jour des Services, des offres et des promotions;
  • Diffuser des contenus et publicités personnalisés qui peuvent vous intéresser;
  • L’intégrité des adresses du réseau et les questions de sécurité;

  • Enquêter, prévenir ou prendre des mesures concernant des activités illégales, des violations de nos Conditions d’utilisation ou politiques d’utilisation acceptables;
  • Faire le suivi de l’activité en ligne et de la publicité.
  • Nous recueillions des informations sur votre activité sur les sites Web GROUPE KOSY pour divers raisons, en utilisant des technologies telles que les cookies, les balises Web, widgets et les fichiers log du serveur.
  • Nous et nos partenaires publicitaires qui ne sont pas de GROUPE KOSY utilisent cette information, ainsi que d’autres informations dont ils disposent ou que nous pouvons avoir, pour aider à adapter les publicités que vous voyez sur nos sites et de les aider à prendre des décisions sur les annonces que vous voyez sur d’autres sites.

PARTAGE DE L’INFORMATION

Avec les sociétés de GROUPE KOSY: Sous réserve des restrictions légales applicables, GROUPE KOSY peut partager vos renseignements personnels avec ses filiales pour s’assurer que votre expérience est aussi transparente que possible, et pour vous assurer d’avoir le plein bénéfice de ce que GROUPE KOSY a à offrir.

Avec les sociétés qui ne sont pas de GROUPE KOSY : Nous partageons vos renseignements personnels uniquement avec les entreprises qui ne sont pas de GROUPE KOSY qui offrent des services en notre nom, et seulement si nécessaire pour eux de vous fournir ces services.

  • Nous obligeons ces sociétés qui n’appartiennent pas à GROUPE KOSY de protéger les renseignements personnels qu’ils pourraient recevoir de manière compatible avec cette politique.
  • Nous ne fournissons pas vos renseignements personnels aux sociétés qui n’appartiennent pas à GROUPE KOSY pour la commercialisation de leurs produits et services sans votre consentement.

Dans d’autres circonstances: Nous pouvons fournir des renseignements personnels à des sociétés qui n’appartiennent pas à GROUPE KOSY ou d’autres tiers à des fins telles afin de:

  • Se conformer aux ordonnances du tribunal et autres procédures judiciaires;
  • Appliquer nos accords et de droits de propriété;
  • Obtenir le paiement de nos produits et services, y compris le transfert ou la vente de comptes en souffrance à des tiers pour la collecte; et
  • Cèder ou transférer vos renseignments dans le contexte d’une faillite, fusion, acquisition, reorganization ou vente d’actifs du GROUP KOSY.

Les informations glabalisées ou anonymes : Nous pouvons partager des informations glabalisées et anonymes dans différents formats avec des entités fiables qui n’appartiennent pas à GROUPE KOSY à des fins tels que:

  • Les entreprises de de publicité, de marketing et de détail qui offrent des produits et services qui peuvent être d’intérêt pour vous;
  • Les Universités, laboratoires et autres entités qui mènent des recherches scientifiques;
  • Les sociétés d’études des médias et des entités qui peuvent utiliser les données à des fins telles que la planification municipale et coordination des réponses aux catastrophes.

TERMES GÉNÉRALES

GROUPE KOSY prendra toutes les précautions nécessaires et appropriées afin de prévenir tout accès non autorisé au Site web, de maintenir l’exactitude des données, et d’assurer l’usage correct de l’information fournie par les MEMBRES. Lorsque vous fournirez à GROUPE KOSY de l’information, GROUPE KOSY prendra les précautions nécessaires afin d’établir une connexion sécuritaire avec votre serveur. Les numéros de cartes de crédit sont utilisés seulement pour le traitement des paiements effectués en ligne. À titre de Utilisateur, vous recevrez un nom d’utilisateur et un mot de passe afin d’avoir accès au panneau de contrôle.

En aucune circonstance, GROUPE KOSY ne sera responsable envers le UTILISATEUR et/ou envers toute personne, pour les agissements, le comportement, les déclarations, les termes utilisés et tout autre geste pouvant être faits ou posés par le UTILISATEUR ou par toute personne dans le cadre, directement ou indirectement, de l’utilisation des Services.

De plus, GROUPE KOSY ne sera aucunement responsable quant à l’utilisation que pourrait faire le UTILISATEUR et/ou toute autre personne, des informations qu’il(elle) pourra obtenir sur le Services ou par l’intermédiaire dudit Services.

Cette exonération de responsabilité vaut pour les informations de toute nature, et notamment, pour des renseignements concernant des coordonnées personnelles telles que des numéros de téléphone et des adresses de messagerie électronique, qui pourraient être divulguées dans le cadre de l’utilisation des Services. GROUPE KOSY se dégage de toute responsabilité relativement aux gestes qui pourront être posés par le UTILISATEURet/ou par toute autre personne en regard de ces informations, ou suite à l’obtention par le UTILISATEUR et/ou par toute autre personne, de ces informations, de quelque nature qu’elles soient.

NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ POUR LES ENFANTS

  • Nos sites web ne sont pas conçus pour attirer les enfants de moins de 14 ans.
  • Nous ne collectons pas sciemment d’informations d’identification de toute personne âgée de moins de 14 ans à moins que nous ayons d’abord obtenu la permission du parent de l’enfant ou du tuteur légal.

PROTECTION DE VOS RENSEIGNEMENTS: NOTRE POLITIQUE SUR LA PROTECTION ET LA SÉCURITÉ

  • Nous ne vendons pas vos renseignements personnels à n’importe qui dans n’importe quel but. Un point c’est tout.
  • Nous maintenons les renseignements à votre sujet dans nos dossiers d’affaires pendant que vous êtes client, ou jusqu’à ce qu’ils ne soient plus nécessaires pour des motifs d’affaires, d’impôt, ou juridiques.
  • Nous avons mis en œuvre le chiffrement ou d’autres contrôles de sécurité appropriés pour protéger les renseignements personnels lorsqu’ils sont stockés ou présentés par GROUPE KOSY.
  • Nous exigeons que les sociétés qui n’appartiennent pas à GROUPE KOSY agissant en notre nom de protéger les renseignements personnels qu’ils pourraient recevoir de manière compatible avec la présente politique.Nous ne leur permettons pas d’utiliser ces informations à d’autres fins.

CONTRÔLE DE VIE PRIVÉE DES UTILISATEURS

  • Vous pouvez revoir et corriger vos renseignements personnels que nous recueillons.
  • Au cours de votre usage des Services et par la suite, nous pourrons vous transmettre de divers messages tels que des publicités et des messages administratifs. Vous pouvez limiter certains types de communications sollicitation de GROUPE KOSY, y compris les contacts de commercialisation effectuées par téléphone, e-mail et la messagerie texte. Si vous ne désirez pas recevoir de tels messages, veuillez nous envoyer un message de désincription à l’adresse qui suit: info@kosy.ca.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Tout Utilisateur qui souhaite demander des informations complémentaires au sujet de notre conformité avec le droit applicable concernant cette Politique de confidentialité ou si qui a des questions ou des préoccupations au sujet de nos pratiques et politiques de confidentialité peuvent nous contacter à info@kosy.ca, ou nous écrire à GROUPE KOSY Politique de confidentialité , 3435 Prud’Homme, Bureau 27, H4A 3H6.

DROIT APPLICABLE, JURIDICTION

La présente Politique de confidentialité sera interprété selon les lois de la province de Québec et les lois du Canada qui y sont applicables.

Toute réclamation, procédure juridique ou litige connexe aux Services seront de la compétence exclusive des tribunaux du district judiciaire de Montréal, province de Quebec, Canada.

Le fait que l’une des termes de la présente Politique de confidentialité soit déclarée nulle, invalide ou autrement inexécutoire par un tribunal compétent n’influe en rien sur les autres dispositions des présentes.

La présente Politique de confidentialité, de même que toute autre politique ou avis juridique publié sur le Site web de temps à autres, constitue l’entente intégrale entre GROUPE KOSY et vous quant à l’utilisation des Services.